Le consommateur décide de tout, même de vous ignorer

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La révolution numérique a ouvert les possibilités. La concurrence s’est resserrée. Les consommateurs peuvent changer de commerçant en un seul clic. Ils ont besoin d’être reconnus, impossible de les ignorer. L’agence interactive Parker et Parker vous propose d’optimiser la gestion de votre relation client, en basant sa stratégie sur une meilleure connaissance et l’écoute attentive du client. Vous le comprenez, répondez à ses besoins… Vous le fidélisez. Pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Un adage du marketing dit qu’il est 5 fois moins coûteux de fidéliser un consommateur que d’en prospecter des nouveaux. L’informatique et le développement d’Internet ont étayé la relation client, grâce à la collecte d’informations supplémentaires permettant de rentrer au cœur des besoins de la clientèle. À chaque étape de la vente, l’agence Parker et Parker vous accompagne dans le suivi du consommateur, afin de renforcer les liens qui l’unissent à votre entreprise et cerner au mieux ses exigences. La relation client est pensée sur le long terme, ce qui accroît considérablement la life time value.